Chef d’entreprise Dirigeant

Votre structure (entité) : vous apporter un nouveau regard, de nouvelles compétences et des approches différenciées sur la stratégie ou la gestion en fonction des objectifs recherchés.

Votre activité : vous accompagner dans le développement (augmentation du chiffre d’affaires, diversification d’activité, export ou croissance externe…) en conservant la maîtrise de vos besoins. Vous aider à anticiper des situations difficiles et à organiser vos suivis ou contrôles internes.

Optimiser votre rémunération : vous proposer les meilleures solutions en tentant compte de tous les paramètres (votre statut, votre fiscalité, la forme de la société…)

Croissance externe : évaluer une société cible et vous accompagner lors d’un projet de rachat (analyse, recherche de financements)

Gestion des salariés : gestion sociale des paies, contrats d’embauche, recherches d’aides fiscales et sociales dans le cadre des recrutements. Optimiser votre politique salariale en étudiant la mise en place d’outils permettant de motiver et de fidéliser les salariés (PEE, PERCO, tickets restaurants…)

Recherche de financements : analyser votre situation au mieux afin de vous aider à optimiser vos demandes de financements 

Votre retraite et votre prévoyance : vous assister dans l’élaboration d’un bilan retraite afin de préparer au mieux votre avenir, étudier la transmission ou la vente de votre outil de travail et planifier vos ressources post « rémunération de dirigeant ». Optimiser votre couverture sociale ainsi que la protection des vos proches